10 meilleures façons de choisir les bons numéros de loterie

10 meilleures façons de choisir les bons numéros de loterie


Avec le récent Mega Millions dépassant le milliard de dollars, comment choisir les numéros de loterie gagnants est une question que beaucoup se posent à travers le pays.

Alors que certains aiment regarder les modèles et d’autres le ciel, il n’existe pas de moyen infaillible pour choisir les numéros de loterie, malgré ce que vous pouvez lire sur Internet.

Mais bien que le tirage soit aléatoire, les joueurs insistent toujours sur le fait qu’il existe des moyens de choisir les bons numéros de loterie, pour tous les types de jeux.

Examinons de plus près les 10 meilleures façons de choisir les bons numéros de loterie, sans ordre particulier.

Comment choisir les numéros de loterie

  1. Utiliser les chiffres autour de vous

Une stratégie pour choisir les numéros de loterie gagnants pourrait simplement consister à choisir les six premiers numéros que vous voyez dans votre région immédiate. Qu’il s’agisse de dates sur un bloc-notes, de choses que vous voyez à la télévision ou de chiffres sur votre ordinateur, choisir les six chiffres qui apparaissent juste avant de les sélectionner est aussi efficace que n’importe quelle stratégie.

  1. Utiliser les numéros « porte-bonheur »

L’une des façons les plus courantes que les gens utilisent lorsqu’ils réfléchissent à la façon de choisir leurs numéros de loterie est d’utiliser leurs numéros porte-bonheur. Tout le monde avait des numéros porte-bonheur quand il était enfant, utilisez-les lorsque vous choisissez vos numéros de loterie.

  1. Statistiques

Cela impliquerait le plus de recherches sur la liste, mais une stratégie pour choisir les bons numéros de loterie pourrait être de regarder les dessins précédents, pour voir quelles boules du jeu ont été tirées le plus souvent. Parce que la loterie est devenue si populaire, il existe de nombreux ensembles de données à parcourir.

Bien que cette méthode prenne du temps, elle peut être l’un des seuls moyens de vous donner le moindre avantage lorsque vous décidez comment choisir les bons numéros de loterie.

  1. Numéro Fréquence

Semblable au numéro 3, cette méthode impliquerait d’examiner des dessins récents et historiques pour voir la fréquence à laquelle les chiffres sont tirés. Vous pourriez adopter l’approche inverse, en supposant que les numéros non tirés dans le passé devraient l’être bientôt.

  1. Le système Delta

L’un des « systèmes » les plus courants, le système Delta consiste à choisir chaque numéro selon une méthode spécifique, les numéros situés entre les boules (les boules delta) décidant de votre prochaine boule. Vous pouvez en savoir plus sur le système Delta et ses subtilités dans la recherche en ligne.