Est-il possible de tromper les machines à sous ?

Est-il possible de tromper les machines à sous ?


La première triche dont nous allons parler dans ce guide a tout à voir avec cette programmation. Vous voyez, le fait est que les ingénieurs logiciels conçoivent les machines à sous en ligne afin que le casino et le fournisseur de jeux puissent surveiller et auditer les résultats qu’ils produisent.

Cependant, que se passerait-il si vous utilisiez réellement ce soi-disant code source à votre propre avantage ? Ronald Dale Harris est un exemple classique d’un gars qui a réellement fait cela. Il a utilisé les codes sources des machines à sous pour que les jeux lui rapportent de grosses sommes d’argent dans les années 90.

En lisant ceci, vous pensez peut-être : « Bien sûr, mais cela ne fonctionne plus. » Cependant, cela reste possible et nous vous le prouverons.

Si vous êtes un fan de jeux d’argent, vous avez peut-être vu un ou deux streamers de casino gagner un gigantesque jackpot, en direct à l’écran, dans un casino crypto comme Stake.com ou Roobet. Comment pensez-vous que cela soit possible, même à distance ? Eh bien, la réponse est le code source.

Les casinos font gagner le streamer en changeant le code source du jeu auquel il joue, ce qui fait penser au public que le streamer a vraiment de la chance et qu’il remporte un jackpot, alors qu’en réalité, le streamer joue simplement à un jeu extrêmement en sa faveur, avec de l’argent. emprunté au casino en premier lieu. Le but ici est simplement de promouvoir le casino, bien sûr, et de donner l’impression que gagner est facile.

Maintenant, comment pouvez-vous manipuler le code source des machines à sous en ligne ? Pour être honnête, ne vous embêtez même pas. La plupart des casinos en ligne agréés aux États-Unis ne travaillent qu’avec des fournisseurs de logiciels de casino haut de gamme comme NetEnt, Microgaming et Bally Entertainment, qui ont mis leur sécurité au point. Il est quasiment impossible de pénétrer dans les codes sources des jeux développés par ces sociétés.

Cependant, vous pouvez essayer de jouer dans ce qu’on appelle un « casino en ligne faible » ou un « casino offshore non réglementé » pour voir s’ils hébergent des jeux provenant de petits studios de jeux qui peuvent encore être manipulés de l’extérieur.

L’un des outils que vous pouvez utiliser pour déchiffrer le code source de ces jeux de casino est le logiciel dit PRNG Cracker. Avec un tel logiciel, vous pouvez déterminer à quel moment une machine à sous en ligne utilisera une graine qui a un résultat correspondant à des gains élevés. Le logiciel vous indiquera quand parier plus que d’habitude pour maximiser les gains.

2. Tricher une machine à sous avec des pièces rasées

Même si cette méthode pour tromper une machine à sous ne fonctionne plus, elle reste néanmoins intéressante à expliquer. Dans les années 1980, les machines à sous utilisaient un capteur de lumière ou un laser pour enregistrer l’insertion des pièces. Dans la plupart des cas, ce capteur fonctionnait de manière totalement indépendante du comparateur physique réel de la machine à sous.

Pour cette raison, les tricheurs pouvaient insérer des « pièces rasées » avec des objets de la forme et de la taille exactes des pièces rasées dans les machines à sous, ce qui obligeait les machines à sous à restituer les pièces rasées, mais les autres objets seraient acceptés par la machine à sous. machines et considéré comme une insertion de pièce valide, permettant au tricheur de jouer gratuitement.

3. Utiliser de fausses pièces pour tromper une machine à sous

Au fil du temps, les tricheurs ont non seulement utilisé des pièces rasées pour tromper les machines à sous, mais aussi de fausses pièces. De nos jours, la plupart des casinos terrestres sont entièrement numérisés et utilisent des cartes de joueur que vous pouvez recharger aux caisses des casinos. Cependant, certains casinos utilisent encore des pièces. Si vous créez vos propres pièces de monnaie ayant exactement la même taille et le même poids, vous pourrait être capable de tricher sur une ou deux machines à sous. (Lire : Probablement pas.)

Le tricheur de casino le plus célèbre qui utilisait de fausses pièces était Louis « The Coin » Colavecchio, qui a arnaqué les casinos de tout Las Vegas pour des centaines de milliers de dollars avant d’être arrêté en 1998. Lorsqu’il a été libéré en 2006, il a continué à tricher sur les machines à sous dans les casinos. avec des pièces de monnaie et il n’a fallu que quelques mois avant qu’il soit à nouveau arrêté.

4. Tricher une machine à sous avec des aimants

Nous voulons être totalement honnêtes avec vous et vous dire qu’il est tout simplement impossible de tromper les machines à sous avec des aimants de nos jours. Toutes les machines à sous modernes, qu’il s’agisse de machines à sous vidéo ou de bandits manchots, sont programmées par un logiciel informatique.

Ce que faisaient les tricheurs, c’était attendre qu’une combinaison gagnante de symboles apparaisse sur les rouleaux, puis placer un aimant puissant sur le côté de la machine à sous. Cela a provoqué l’arrêt immédiat des rouleaux de la machine à sous et le paiement de la machine. Cela ne fonctionnera plus pour vous.

5. Comment tromper une machine à sous avec la technique Yo-Yo

Plus tôt dans ce guide, nous avons discuté du capteur laser dont disposaient les machines à sous pour enregistrer l’insertion des pièces. À l’époque, les tricheurs attachaient une ficelle à une pièce de monnaie, puis faisaient un « yo-yo » avec la pièce dans la machine, trompant le capteur laser en lui faisant croire qu’une pièce avait été insérée, pour pouvoir jouer gratuitement.

Tout comme tromper une machine à sous avec des aimants ou tromper une machine à sous avec de fausses pièces, cela ne peut plus être fait car la plupart des machines à sous ont été entièrement numérisées.

6. Tricher une machine à sous avec une baguette lumineuse

L’une des astuces classiques de tous les temps sur les machines à sous de Las Vegas est ce qu’on appelle la baguette lumineuse, conçue par Tommy Glenn Carmichael. Cet appareil aveuglerait le capteur optique d’une machine à sous afin que la machine ne sache pas quand ni combien payer.

Carmichael a fait fortune avec cet appareil car il transformerait de petits gains normaux en gains de jackpot massifs. Il aurait également reproduit l’appareil et l’aurait vendu à d’autres escrocs autour de Las Vegas pour jusqu’à 1 500 dollars pièce, alors qu’il ne lui en coûtait qu’environ 30 dollars pour en fabriquer un.

7. Tricher une machine à sous avec une corde à piano

L’une des astuces les plus anciennes du livre en matière de triche aux machines à sous doit être la bonne vieille corde à piano. En 1982, une bande d’escrocs a utilisé des cordes à piano de plus de 20 pouces de long pour ouvrir des machines à sous et attacher les fils aux entrailles vrombissantes des machines.

Ces cordes à piano brouilleraient alors l’horloge interne qui mesurait les rotations des rouleaux de la machine afin que le groupe puisse manipuler le résultat des tours. Tout s’est plutôt bien passé jusqu’à ce qu’ils se fassent prendre après être devenus trop gourmands et avoir tenté d’encaisser un jackpot de 50 000 $.

8. Comment tromper une machine à sous avec un joint haut-bas

Presque aussi populaire que la baguette lumineuse, l’outil dit d’articulation haut-bas a été utilisé par divers escrocs de casino dans les années 1970 et 1980 pour tromper les machines à sous. Cet outil comportait essentiellement deux parties. Un haut constitué d’une tige métallique dont l’extrémité était courbée en forme de lettre q, et un fond constitué d’un long fil de cuivre.

Les escrocs placeraient le fil de cuivre dans la fente à pièces pour manipuler le capteur de lumière d’une machine à sous tout en plaçant la tige métallique dans la fente à pièces pour faire croire à la machine qu’une infinité de pièces sont insérées. Cela a amené les machines à sous à libérer toutes les pièces qu’elles y avaient stockées.

9. Comment tromper une machine à sous avec une patte de singe

Si vous avez lu notre article jusqu’ici, vous avez peut-être déjà recherché sur Google « tricheur du casino Carmichael ». Si vous ne l’avez pas encore fait, autant le faire, car ce type était un génie en matière de triche aux machines à sous.

Outre la baguette lumineuse, il a également créé la « Patte de Singe ». La patte du singe était constituée d’une corde de guitare attachée à une tige métallique courbée. Cet appareil devait être coincé dans la bouche d’aération d’une machine à sous pour déclencher l’interrupteur de la trémie à pièces. Chaque fois que Carmichael lui-même ou l’un de ses clients ayant acheté cet appareil réussissait à déclencher le commutateur de trémie d’une machine à sous, toutes les pièces à l’intérieur de la machine sortaient.

10. Tricher sur une machine à sous avec un dispositif de validation de factures

Bonne nouvelle pour tous les tricheurs de casino : les appareils de validation de billets existent toujours et vous pouvez même les utiliser pour tromper les machines à sous numérisées, à condition qu’ils acceptent les billets d’un dollar et n’utilisent pas de système de carte de joueur !

Le validateur de billets est un appareil très astucieux que vous enroulez autour d’un billet de 1 $ pour faire croire à une machine à sous que vous insérez un billet de 100 $. La seule chose à laquelle vous devez absolument faire attention lorsque vous essayez d’utiliser cet appareil pour tromper un casino, ce sont toutes les caméras.

11. Tricher aux machines à sous en remplaçant les puces informatiques

Un type nommé Dennis Nikrasch a réussi à cambrioler des casinos de Las Vegas pour plus de 15 millions de dollars à la fin des années 1990 en remplaçant les puces informatiques des machines à sous. Même si nous pourrions écrire une histoire entière sur Nikrasch, nous essaierons d’être bref.

Nikrasch était à l’origine un serrurier de Chicago passionné par le crime. Au départ, il a utilisé ses outils et ses connaissances de serrurier pour cambrioler des maisons de luxe, mais a ensuite été contacté par la famille criminelle Genesee pour les aider à commettre divers crimes.

Au fil des années, Nikrasch a volé des centaines de voitures et cambriolé de nombreuses maisons de luxe, mais a finalement été arrêté et condamné à 10 ans de prison. Après avoir purgé toute sa peine, il a déménagé à Las Vegas sans argent à son actif. Avide d’argent rapide, il a utilisé ses compétences de serrurier pour ouvrir littéralement des machines à sous entières et voler toutes les pièces qu’elles contenaient sans se faire prendre.

Cela s’est bien passé pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il soit à nouveau arrêté et emprisonné. Lorsqu’il est sorti pour la deuxième fois, le monde autour de lui était numérisé, mais il était déterminé à braquer à nouveau les casinos. Il a rencontré Eugene Bulgarino, un expert en technologie associé à la famille Genesee.

Ensemble, ils ont acheté deux machines à sous pour les examiner, les démonter et les analyser afin d’expérimenter comment ils pourraient contrôler les appareils. Après des mois de recherche, Nikrasch a découvert que les puces électroniques des machines à sous étaient responsables de la distribution des jackpots.

Il a ensuite procédé à la réplication d’une telle puce électronique et l’a cryptée avec le codage approprié pour lui garantir le gain du jackpot. La seule chose qu’il devait faire ensuite était d’échanger la puce électronique qu’il avait fabriquée avec celle d’une machine à sous progressive d’un casino.

Il a embauché plus de 10 complices qui bloqueraient les caméras sous tous les angles le 4 juillet 1997 au Harrah’s Hotel and Casino pendant qu’il échangeait les puces électroniques et encaissait un jackpot de 3,7 millions de dollars.

Il l’a fait plusieurs fois jusqu’à ce qu’un des membres de son équipage se sente sous-payé. Le membre de l’équipage a remis Nikrasch à la police et, en un mois, le FBI et les experts d’International Game Technology savaient qui chercher. Finalement, sa maison a été perquisitionnée et le FBI a trouvé les deux machines à sous, les puces électroniques et une liste de casinos que lui et son équipe envisageaient de frapper, ce qui a conduit à son arrestation.

12. Comment tromper une machine à sous à l’aide de problèmes logiciels

Comme chaque machine à sous en ligne est programmée par ordinateur, vous pouvez utiliser des problèmes logiciels pour tricher et gagner. Cela est fait depuis des années par des escrocs professionnels dans les casinos en ligne et cela peut encore être fait de nos jours. Certaines nouvelles versions de machines à sous contiennent des problèmes que les fraudeurs peuvent utiliser pour exploiter les casinos en ligne hébergeant ces machines à sous.

Chaque fois que quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est souvent le cas. C’est également le cas des problèmes logiciels des machines à sous. Presque toutes les machines à sous en ligne auront une petite ligne dans le manuel du jeu indiquant : « un dysfonctionnement annule tous les paiements ». Pour cette raison, vous pouvez utiliser des problèmes logiciels pour tromper une machine à sous, mais vous ne recevrez probablement pas votre gain de jackpot.

Un exemple d’un tel cas est celui où la grand-mère de 90 ans, Pauline McKee, de l’Illinois, a gagné 41 millions de dollars sur une machine à sous Miss Kitty à l’Isle Casino Hotel Waterloo en 2015. Il s’agissait finalement d’une erreur technique (problème logiciel) et le casino n’a pas payé son jackpot. Elle a poursuivi le casino en justice, mais son dernier appel a été rejeté.